ABARTH 595 COMPETIZIONE

MAINTENANT AVEC LE NOUVEAU
UCONNECT™ 7” HD

EN SAVOIR PLUS

PRÊTE POUR LA PISTE.

Choisissez le modèle Abarth D.A.M. (Différentiel mécanique à glissement limité) livré avec les roues en alliage noir SuperSport de 17 pouces et votre 595 Competizione sera prête à conquérir la piste et la route.

DES PERFORMANCES SANS COMPROMIS.

L'Abarth 595 Competizione est une pure performance. Moteur 1,4 T-Jet, d'une puissance de 180 ch avec Garret Turbo et double mode d'échappement «Record Monza» à 4 sorties d'échappement. Puissance spécifique de 132 ch/l et accélération de 0 à 100 km/h en 6,7 'secondes grâce à l'extraordinaire rapport poids/puissance de 5,9 kg/p.

NOUVEL ÉCHAPPEMENT RECORD MONZA

Un rugissement incomparable qui a été la bande originale de générations de propriétaires d'Abarth. Synonyme de puissance et de performances : l'échappement Record Monza est de retour dans une nouvelle version qui vous permet de choisir comment vous voulez jouer la partition. Activez-le pour déclencher le rugissement de votre 595 Competizione ou passez en un clic à un son sportif et gentleman.

LIBÉREZ LE SON DE LA PUISSANCE. IL SUFFIT DE LE VOULOIR.

Un intérieur avec une touche racing agressive. Les nouvelles ceintures de sécurité personnalisées jaunes ou rouges* sont la combinaison parfaite avec les sièges en tissu Sabelt GT de série qui offrent un haut degré de soutien latéral pour transmettre avec précision chaque petit changement de charge au conducteur. Parfait pour la conduite en style course.

ACTION MAXIMALE, RÉACTION MAXIMALE

Dérivé du savoir-faire racing de Brembo, le système de freinage est composé d'étriers fixes monoblocs en aluminium à quatre pistons combinés à un disque ventilé et perforé de 305 mm pour assurer une réponse rapide, une distance de freinage minimale et une sensation rassurante, même après une utilisation prolongée .

NOUVEAUX KITS DE CARROSSERIE & COULEUR

Donnez encore plus de personnalité à votre 595 Competizione avec deux nouvelles couleurs extérieures : le Blu Opaco 131 Abarth et le Nero Scorpione. Soulignez votre style avec le toit noir, spécialement créé pour mettre en valeur et compléter l’aspect sportif ou élégant de votre Abarth.

INTÉRIEUR INSPIRÉ DE LA COURSE

Puissant, même pour la technologie. Le nouvel intérieur offre une sensation de course avec son nouveau tableau de bord en Alcantara.

PERFORMANCE GARANTIE.

Les amortisseurs de KONI avec FSD (Frequency Selective Damping) optimisent l'expérience de conduite et la sécurité en améliorant la tenue de route, la maniabilité et la stabilité tout en garantissant une sécurité maximale dans toutes les conditions.

PERFORMANCES AUDIO.

Disponible sur demande, le système BeatsAudio™ : 480 watts, amplificateur numérique à huit canaux et deux tweeters à dôme installés dans les montants avant, deux médiums (165 mm) dans les portes avant, deux haut-parleurs large bande (165 mm) dans les panneaux latéraux arrière et un subwoofer (200 mm) au milieu du coffre dans le compartiment de la roue de secours.

DÉTAILS TECHNIQUES

POWER

MOTEUR

Type de moteur, cylindrée, cylindres, soupapes T-JET, 1368 cm³, droit 4 cylindres, 4 soupapes par cylindre

Puissance de sortie maximale 180 ch (132 kW) à 5500 g/m

Couple maximal 250 Nm à 3000 tr/min

Turbo Garrett GT 1446

TRANSMISSION, ÉCHAPPEMENT, FILTRE À AIR

Boîte de vitesses Boîte de vitesses séquentielle robotisée 5 vitesses manuelle / 5 vitesses (opt)

Échappement Échappement Abarth avec 4 sorties d'échappement valve «Record Monza»

Filtre Système d'admission haute performance BMC

CONTROL

Suspension

Avant : suspension Mac-Pherson avec barre anti-roulis Arrière : poutre de torsion avec barre anti-roulis

Châssis

Suspension sport abaissée

Amortisseurs

Avant : KONI avec valve FSD (amortissement sélectif en fréquence)

Arrière : KONI avec valve FSD (amortissement sélectif en fréquence)

Système de freinage

Disques de frein avant perforés et ventilés 305x28 mm, étriers de frein avant fixes 4 pistons peints en rouge en aluminium

par Brembo

Disques de frein arrière perforés et ventilés 240x11 mm

Roues en alliage

Jantes en alliage Corsa de 17 pouces avec pneus 205/40

PERFORMANCE

Rapport poids/puissance 5,9 kg/CH

Consommation en ville (l/100km) 8,7 (boîte de vitesses manuelle) - 8,2 (boîte de vitesses séquentielle robotisée)

Consommation extra-urbaine (l/100 km) 5,7 (boîte de vitesses manuelle) - 5,8 (boîte de vitesses séquentielle robotisée)

Consommation mixte (l/100 km) 6,8 (boîte de vitesses manuelle) - 6,7 (boîte de vitesses séquentielle robotisée)

Émissions de CO2 (g/km) 161 - 169 Manual / 159 - 166 Robotised

Norme d'émission Euro 6D-temp

LE RECORD MONZA COMME VOUS NE L'AVEZ JAMAIS ENTENDU.

Le son emblématique du Record Monza Exhaust évolue pour devenir encore plus unique et incomparable. Il vous ressemble encore plus. Pour accumuler encore plus de records.

Saisissez le volant, appuyez sur l'accélérateur et décidez comment vous voulez vous amuser. Il suffit d'une simple pression pour activer la soupape d'échappement et décider si vous voulez voyager avec un son sportif plus discret ou déclencher le rugissement et laisser tout le monde entendre la vraie puissance de votre 595 Competizione.

LIBÉREZ LA PERFORMANCE

Profitez de la liberté de la route. Embrayez, sélectionnez la première vitesse et laissez le plaisir agir. Profitez d'un spectacle en plein air avec la gamme 595 équipée d'une capote électrique.