NOUVELLE ABARTH 695 70° ANNIVERSARIO

LET’S PLAY FOREVER

AMORTISSEURS KONIADHÉRENCE MAXIMALE
TURBOCOMPRESSEUR GARRETTRENFORCEZ LE PLAISIR
MOTEUR 180 chSENTEZ-VOUS LA PUISSANCE ?
NOUVEL INTÉRIEUR INSPIRÉ PAR LA COURSEPRENEZ PLACE. ET QUELLE PLACE.
NOUVEAU COLORIS ET STICKERSLE SCORPION APPOSE SA MARQUE
KIT DE CARROSSERIE CAMPOVOLOPLAISIR XL
ÉCHAPPEMENT ACTIVE RECORD MONZALIBÉREZ LA BÊTE
NOUVEAU BECQUET AJUSTABLEJOUEZ SELON VOS PROPRES RÈGLES
  • PERFORMANCES
  • PRINCIPALES MISES À JOUR DE SAVOIR-FAIRE
  • MISES À JOUR TECHNIQUES

PUISSANCE

MOTEUR

Type de moteur, cylindrée, disposition des cylindres, soupapes
T-JET, 1 368 cm³, 4 cylindres en ligne, 4 soupapes par cylindre

Puissance maximale

180 CH (132 kW) @ 5 500 t/min

Couple maximal

250 Nm @ 3 000 t/min

Turbo

Garrett GT 1446

TRANSMISSION, ÉCHAPPEMENT, FILTRE À AIR

Boîte de vitesse
Manuelle à 5 rapports/boîte séquentielle robotisée à 5 rapports (en option)

Échappement

Échappement Active Dual Mode Record Monza avec 4 sorties

Filtres

Filtres de série

CONTRÔLE

SUSPENSION

Avant : McPherson avec barre antiroulis
Arrière : barre de torsion avec barre antiroulis

Amortisseurs

Avant : KONI avec valve FSD (amortissement sélectif selon la fréquence)
Arrière : KONI avec valve FSD (amortissement sélectif selon la fréquence)

Freins

Avant : disques de freins ventilés et perforés BREMBO Ø 305 x 28
Arrière : disques de freins perforés Ø 240 x 11

Jantes

Jantes en alliage de 17” 205/40

Système électrique

Batterie 250 A/50 Ah

PERFORMANCES

Vitesse maximale

225 km/h
 

Accélération de 0 à 100 km/h

6,7 s (boîte de vitesses manuelle) – 6,9 s (boîte séquentielle robotisée)

Rapport poids-puissance

5,9 kg/CH

Consommation en cycle urbain (l/100 km)

8,7 (boîte manuelle) – 8,2 (boîte séquentielle robotisée) 

Consommation en cycle extra-urbain (l/100 km)

5,7 (boîte manuelle) – 5,8 (boîte séquentielle robotisée) 

Consommation en cycle mixte (l/100 km)

6,8 (boîte manuelle) – 6,7 (boîte séquentielle robotisée) 

Émissions de CO2 (g/km)

155 (boîte manuelle) - 153 (boîte séquentielle robotisée) 

Classement environnemental (Normes Euro)

Euro 6D-Temp

ALERTE SPOILER

ALERTE SPOILER

Les spoilers ne gâchent pas toujours le plaisir : certains l’augmentent. Le spoiler conçu dans les années 1960 par Carlo Abarth lui-même fait son retour dans une nouvelle version ajustable, vous garantissant toujours les meilleures performances. Choisissez parmi 12 positions différentes, de 0° à 60°, selon vos besoins d’adhérence ou d’aérodynamique. Ensuite, laissez parler le plaisir.

TOUTES LES NUANCES DE PERFORMANCE

TOUTES LES NUANCES DE PERFORMANCE

Cinq teintes, toutes plus audacieuses les unes que les autres. Faites votre choix parmi Verde Monza 1958, Grigio Pista, Bianco Gara, Nero Scorpione et Blu Podio. Toutes incluent des stickers et des détails gris. Quel que soit votre choix, ce sera le meilleur.