Patientez Actualiser le kilométrage Personnalisez l'offre

Personnalisez l'offre

Quatre simples étapes pour entrer les données de votre voiture et accéder à des offres et des services qui vous sont exclusivement réservés !

{{selectedModel.saleDescription|| 'Modèle'}}
{{selectedEngine.description| limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}} Moteur
{{selectedMonths.description}} Mois mois
{{selectedKm.description}} Km Km
{{model.saleDescription}}
    Version
    {{equipment.description}}
    {{engine.description}} {{engine.Fuel.description}}
      {{month.description}} mois
      {{km.description}} Km

      Entrez le VIN (numéro de chassis) de votre voiture et découvrez tous les services et les offres spéciales qui vous sont réservés !

      *Véhicule non trouvé Ce véhicule ne correspond pas à la marque abarth. genericErrorMessage
      VALIDER

      Personnalisez l'offre

      newCartoolLoggedUserAddCarMessage

      +
      {{labelNoDIG}}
      {{singleItem.vehicleName ? singleItem.vehicleName : singleItem.modelName}}
      {{singleItem.numberOfPlate}}

      Voulez-vous modifier les données ?

      Attention, il manque la date de début de garantie !

      Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !

      La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.

      Contactez-nous

      Contactez notre service client pour de l’aide ou de l’assistance.

      Choisissez la manière d’enter les données de votre véhicule et découvrez tous les services et toutes les offres disponibles!

      Plaque d’immatriculation ou code VIN

      *Véhicule non trouvé *Le véhicule entré n’est pas de la marque Fiat genericErrorMessage Où se situe le code VIN?
      VÉHICULE TROUVÉ!
      Vous ne connaissez pas la plaque d’immatriculation ou le code VIN?
      Cliquez ici !
      Entrez la plaque d’immatriculation ou le code VIN
      Cliquez ici !

      Les données de votre véhicule

      {{selectedModel.saleDescription || 'Modèle'}}
      {{selectedMonths.description}} {{selectedMonths.year}} Immatriculation
      {{selectedEngine.description | limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}} Moteur
      {{selectedKm.description}} Km Km Mise à jour des km
      Modèle
      Année
      Type de carburant
      {{selectedModel.description}}
      {{selectedMonths.description}}
      {{selectedEngine.Fuel.description}}
      Moteurs
      Km
      {{selectedEngine.description}}
      {{selectedKm.description}}

      Nous recherchons les données de votre véhicule.

      • 1 Modèle {{selectedModel.saleDescription}}
      • 2 Immatriculation {{selectedMonths.description}} {{selectedMonths.year}}
      • 3 Moteur {{selectedEngine.description | limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}}

      Voulez-vous modifier les données ?

      Attention, il manque la date de début de garantie !

      Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !

      La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.

      Contactez-nous

      Contactez notre service client pour de l’aide ou de l’assistance.

      Personnalisez l'offre

      Retour
      Sélectionnez votre modèle de véhicule
      • 1
      • 2
      • 3
      • 4

      Modèle

        {{model.saleDescription}}

        Personnalisez l'offre

        Retour
        Sélectionnez votre modèle de véhicule
        • 1
        • 2
        • 3
        • 4
        Version
        {{equipment.description}}
          {{engine.description | limitTo: 28}} ... {{engine.Fuel.description}}

          Personnalisez l'offre

          Retour
          Immatriculation
          • 1
          • 2
          • 3
          • 4
          Année
          {{year.year}} {{year.label}}
          {{month.description}}

          Personnalisez l'offre

          Retour
          Combien de km avez-vous déjà parcourus ?
          • 1
          • 2
          • 3
          • 4
          Km
          Pensez à mettre à jour vos données pour surveiller votre véhicule

          YourDealers

          {{dealer.dealerName}}

          {{dealer.address}}

          {{dealer.COMPANYNAM}}

          {{dealer.ADDRESS}} , {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          {{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}

          {{selectedDealer.ADDRESS}} , {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          dealerBoxLoadingMessage

          Personnalisez l'offre

          Retour
          Sélectionnez votre véhicule
          Confirmez
          Accédez à myAbarth

          Inscrivez-vous à myAbarth et découvrez les avantages sur mesure qui vous sont réservés

          Accéder à myAbarth

          Utilisez vos comptes sur les réseaux sociaux pour accéder à votre espace privé myAbarth

          S'inscrire

          Souhaitez-vous recevoir des offres, des services exclusifs et des contenus personnalisés pour votre voiture ?
          Nous vous attendons : inscrivez-vous à myLancia !

          S'INSCRIRE
          Où sommes-nous {{$root.selectedDealer.dealerName}}{{$root.selectedDealer.COMPANYNAM}}

          YourDealers

          {{dealer.dealerName}}

          {{dealer.address}}

          {{dealer.COMPANYNAM}}

          {{dealer.ADDRESS}}, {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          {{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}

          {{selectedDealer.ADDRESS}}, {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          dealerBoxLoadingMessage

          Où sommes-nous

          Avez-vous besoin d’informations ou d’assistance ? Souhaitez-vous recevoir un devis ? Voulez-vous prendre rendez-vous ? Nous sommes à votre service !

          Trouver le réparateur Agréé le plus proche

          Ouvrez le plan pour trouver le Réparateur Agréé le plus proche de chez vous ! Trouver un Réparateur Agréé

          Prendre rendez-vous

          Abarth ASSISTANCE

          Voyagez en toute sécurité et ayez l'esprit tranquille grâce à notre assistance routière complète, adaptée à vos besoins. que vous soyez sur la route, vous pouvez compter sur Abarth Assistance - 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, dans toute l'Europe*. 

          *Abarth Assistance est valable pendant la durée de la garantie contractuelle (2 ans) ou plus grâce à nos offres Abarth Flexcare


          Contactez votre réparateur agréé​

          Assistenza stradale

          UN MÉCANICIEN TOUJOURS DISPONIBLE

          Panne du véhicule ? Crevaison ? Accident ? Ne vous inquiétez pas ! L'un de nos mécaniciens hautement qualifiés est toujours à votre disposition, que vous soyez. De plus, si le problème nécessite une intervention en atelier, nous nous chargeons de remorquer votre véhicule vers un réparateur agréé Abarth de votre choix, dans un rayon de 30 km.

          UNE VOITURE À VOTRE DISPOSITION

          En Belux, si nous devons garder votre voiture à l'atelier pour la réparer, nous vous proposerons une solution de mobilité (selon les conditions générales). 

          Hors Belux, si le problème survient pendant que vous êtes en voyage, nous vous proposerons les solutions "Retour à domicile" ou "Poursuite du voyage" (selon les conditions générales)

          Abarth ASSISTANCE EST GRATUITE PENDANT  2 ANS !

          Avez-vous acheté un nouveau véhicule ? Votre véhicule est couvert par Abarth Assistance pendant 2 ans à partir de la date de début de garantie Constructeur

          Vous avez acheté un véhicule électrique ou une voiture hybride rechargeable ? Les incidents liés à la batterie sont couverts par Abarth Assistance durant 8 ans ou 160.000 km.*

          *Selon le premier critère atteint

          EXTENSION DE ABARTH ASSISTANCE​

          Pour encore plus de tranquillité d'esprit, optez pour le pack Abarth FlexCare, un programme tout-en-un très pratique. Nous proposons des formules individuelles qui comprennent Abarth Assistance, l'extension de garantie et la couverture des services. Souscrivez dès maintenant et ne vous souciez pas de coûts inattendus.

          Consultez l'aperçu de nos formules Abarth FlexCare et choisissez votre niveau de couverture en toute flexibilité !

           

          Découvrez Abarth Flexcare

          Trouvez un réparateur agréé Abarth

          NUMÉRO DE TÉLÉPHONE UNIVERSEL

          Appelez Abarth Assistance en utilisant le numéro de téléphone suivant : 00800 222784 00*

          *Gratuit au Benelux

          Contactez votre réparateur agréé

          DÉPANNAGE SUR PLACE

          En cas de panne ou autres imprévus couverts, ne vous inquiétez pas : vous recevrez l'aide d'un opérateur qui vous rejoindra. Et si votre véhicule ne peut être réparé sur place, il sera remorqué jusqu'au Réparateur Agréé Abarth le plus proche.*

          REMORQUAGE

          Si votre véhicule est endommagé et ne peut, par conséquence, pas bouger, aucun problème : le remorquage sera organisé jusqu'au Réparateur Agréé Abarth le plus proche.*

          VÉHICULE DE REMPLACEMENT

          Vous pouvez compter sur le confort d'un véhicule de remplacement qui sera mis à disposition pour un maximum de quatre jours ouvrables + jours fériés.*

          FRAIS DE LIAISON

          Les frais de transfert (taxis et autres moyens de transport) engagés pendant l'immobilisation de votre véhicule vous seront remboursés.*

          RETOUR AU DOMICILE OU POURSUITE DU VOYAGE

          Si votre véhicule est immobilisé loin de votre domicile, les frais de retour ou de poursuite du voyage (en train ou en avion) vous seront remboursés.*

          HÉBERGEMENT À L'HÔTEL

          Si votre véhicule est immobilisé loin de chez vous, il existe une solution optimale : vous serez hébergé dans un hôtel sur place*.

          RESTITUTION DU VÉHICULE RÉPARÉ

          Si votre véhicule est immobilisé loin de votre domicile, ne vous inquiétez pas, nous organiserons votre transfert pour récupérer votre véhicule réparé.*

          RÉCUPÉRATION D'UN VÉHICULE NON RÉPARÉ

          Si votre véhicule est bloqué à l'étranger pendant plus de cinq jours, vous pouvez le faire remorquer à votre domicile ou chez le concessionnaire de votre ville.*



          *Vous trouverez les méthodes, les conditions, les limitations et les exclusions des services dans les conditions générales de Abarth assistance qui se trouvent ci-dessus.