Abarth FlexCare

OFFREZ-VOUS LA TRANQUILLITÉ D'ESPRIT



Un ensemble de garanties prolongées et de plans d'entretien. Le meilleur suivi pour votre conduite.

layerTitle

layerDetailDescription

PROTECTION

Protégez-vous contre les imprévus.

FLEXIBILITÉ

Un plan FlexCare taillé sur mesure pour vous.

EXPERTISE

Bénéficiez de pièces Abarth et de l'expertise unique de notre réseau.



  

Pourquoi opter pour un plan d'entretien (contrat d'entretien) et/ou une garantie prolongée Abarth FlexCare pour ma voiture?

Un plan d'entretien ne sert pas uniquement à répartir les frais d'entretien de votre Abarth, mais également à vous faire bénéficier de services additionnels intéressants qui faciliteront votre vie de conducteur. La meilleure solution consiste à acheter votre plan d'entretien lors de l'achat de votre voiture. Vous protégez ainsi votre voiture dès le départ. Si vous n'avez pas acheté votre plan d'entretien lors de l'achat de votre voiture, vous pourrez malgré tout encore y souscrire à tout moment avant votre premier entretien régulier (11 mois après la date de début de garantie).
Une garantie prolongée, quant à elle, viendra prendre le relais à la fin de la durée standard de la garantie constructeur, vous permettant ainsi de continuer à bénéficier de la même protection pour votre véhicule que pendant la période de garantie originelle du constructeur pendant une période supplémentaire allant jusqu'à trois ans. Vous pouvez souscrire à un contrat de garantie prolongée à tout moment avant l'expiration de la garantie constructeur originale. ( La garantie commerciale ne porte pas atteinte aux droits légaux du consommateur en vertu de la loi régissant la vente des biens de consommation ; ces droits ne sont pas affectés par la garantie commerciale.)



* Groupe motopropulseur : Pièces moteur mécaniques, Boîte de vitesses et Transmission
* Batterie de traction: Votre batterie de traction est garantie pendant 8 ans ou jusqu'à 160 000 km dans le cadre de votre garantie constructeur Abarth.
* Assistance Marque: Assistance sur la route ou remorquage 24/7, sans déduction de kilométrage, dans plus de 49 pays. En cas de panne mécanique, électrique ou électronique, ou en cas de crevaison.
* Garantie prolongée: Couverture supplémentaire pour votre véhicule s'étendant au-delà de la date d'expiration de la garantie constructeur et couvrant tous les défauts de fabrication découlant d'un problème dans les composants mécaniques, électriques et électroniques. Pour la durée et le kilométrage du plan FlexCare de votre Marque - Peut être souscrite dans les 24 premiers mois suivant la date de début de garantie du véhicule.
* Panne de courant: Batterie vide - Si votre batterie n'a plus assez d'énergie, nous pouvons la recharger sur site si cela est possible et/ou remorquer le véhicule jusqu'à la borne de recharge de votre choix dans un rayon de 80 km ou jusqu'à la borne la plus proche dans ce même périmètre. Votre plan Abarth FlexCare comprend 3 remorquages par an sans frais supplémentaires.
* État de santé de la batterie: Information indicative sur le niveau de dégradation de la batterie. C'est un instantané pris au moment de l'opération / du diagnostic et comparé aux valeurs en présence lors de la première livraison du véhicule.
* Pièces d'usure: Remplacement des pièces sujettes à l'usure (plaquettes de frein, amortisseurs, fusibles, essuie-glace, etc.) selon une utilisation normale du véhicule.
* Complete Care Plus: Disponible pendant la première année qui suit la date de début de garantie du véhicule et avant le premier entretien prévu pour la durée et le kilométrage prévus dans le plan FlexCare de votre Marque.
* État de santé de la batterie: Information indicative sur le niveau de dégradation de la batterie. C'est un instantané pris au moment de l'opération / du diagnostic et comparé aux valeurs en présence lors de la première livraison du véhicule.
* Pneus: Ce service répare vos pneus en cas de crevaison ou remplace vos pneus été, quatre saisons ou hiver - comprend le démontage, le montage, l'équilibrage et la valeur de remplacement en fonction des défauts.
* Voiture de courtoisie: Vous avez un droit garanti à un véhicule de remplacement pour 1 journée pour chaque entretien programmé.
* Service d'entretien intensif/Utilisation intensive: Entretien additionnel nécessaire pour les clients qui utilisent leur véhicule de manière intensive.
* Programme d'entretien : Une série d'interventions régulières d'entretien, le programme comprend la main-d'œuvre et le remplacement des pièces tel que mentionné dans les exigences d'entretien formulées par le constructeur pour une utilisation normale du véhicule pour la durée et le kilométrage prévus dans le plan Abarth FlexCare.