ABARTH 595
SPA-FRANCORCHAMPS

UN BOLIDE INSPIRÉ DE LA COURSE

N’ayez pas peur de libérer toute la puissance de votre Abarth 595 Spa-Francorchamps. Le turbocompresseur Garrett est spécialement conçu pour réduire les fuites de carburant le long des parois du système d’alimentation, garantissant ainsi les meilleures performances en permanence.

DES FREINS TAILLÉS POUR LA VITESSE

Un freinage net dans la conduite quotidienne est vital. Le système de freinage d'Abarth dissipe la chaleur due au freinage plus rapidement, améliorant ainsi la réactivité de votre voiture lors de l'arrêt.

150 MODÈLES UNIQUEMENT POUR LA BELGIQUE !

L’Abarth 595 Spa-Francorchamps n’a rien de commun. La preuve : seuls 150 chanceux repartiront à son volant. Rien qu’en Belgique et Luxembourg. Parce que nulle autre voiture ne possède l’ADN pour pouvoir afficher fièrement le badge exclusif du circuit de Spa-Francorchamps. À l’intérieur comme à l’extérieur. Une collaboration unique, pour une voiture qui l’est tout autant.

NOIR, JAUNE, ROUGE : LES COULEURS DE LA PASSION

Pour afficher son unicité, l’Abarth 595 Spa-Francorchamps arbore les couleurs de notre Royaume. Vous avez le choix entre le Rosso Abarth, le Giallo Modena ou le Nero Scorpione. Rien que ça. De quoi faire tourner les têtes et d’en faire voir de toutes les couleurs !

AFFICHEZ VOTRE BELGITUDE

Quand il s’agit de se démarquer, l’Abarth 595 Spa-Francorchamps ne fait pas les choses à moitié. Grâce à ses stickers représentant les courbes du circuit de Spa-Francorchamps, mais aussi son ‘kit colori’ assorti, son badge spécifique Spa-Francorchamps sur le coffre ou ses jantes en alliage de 17 pouces. De quoi arpenter le circuit ardennais avec style et puissance.

LE SON DU CIRCUIT

Vous ne passerez pas inaperçu avec le nouvel échappement RECORD MONZA SOVRAPPOSTO qui équipe cette édition limitée Abarth 595 Spa-Francorchamps. Prenez la route avec un design agressif, directement inspiré de la course, et faites-vous entendre avec le son unique Record Monza. Opterez-vous pour un son sport discret ou pour le rugissement total ? À vous de voir, mais ce qui est sûr, c’est qu’on vous verra !

DÉTAILS TECHNIQUES

PUISSANCE

MOTEUR

Type de moteur, cylindrée, cylindres, soupapes T-JET, 1368 cm³, 4 cylindres en ligne, 4 soupapes par cylindre

Puissance maximale 165 cv (121 kW) @ 5500 r/m

Couple maximum 230 Nm à 3000 g/m

Turbo Turbo Garrett GT 1446

TRANSMISSION, ÉCHAPPEMENT

Boîte de vitesses Boîte de vitesses manuelle à 5 rapports / Boîte de vitesses séquentielle à 5 rapports

Pot d'échappement Échappement actif Dual Mode RECORD MONZA SOVRAPPOSTO à 4 sorties

CONTRÔLE

Suspension

Avant : McPherson avec barre antiroulis

Arrière : Poutre de torsion avec barre antiroulis

SETUP

AMORTISSEURS Avant : télescopique avec valve FSD (Frequency Selective Damping) 

Arrière : KONI avec valve FSD (Frequency Selective Damping)

FREINS

Avant : Disques de frein ventilés et perforés ø 284 x 22

Arrière : Disques perforés, ø 240 x 11

JANTES

Jantes en alliage 17" Sport Noir Mat

PERFORMANCES

PERFORMANCES

Vitesse maximale 218 km/h

Accélération 0 - 100 km/h  7,3 sec. (7,4 sec. boîte de vitesses séquentielle robotisée)

Rapport poids/puissance 6,5 kg/ch

Consommation combinée (l/100 km)  6,2 - 6,5 (boîte manuelle) - 6,3 - 6,6 (boîte séquentielle robotisée) 

Consommation combinée (l/100 km) Cabrio 6,4 - 6,5 (boîte manuelle) - 6,9 - 7,1 (boîte séquentielle robotisée) 

Émissions de CO2 (l/100 km) 153 - 158 (boîte manuelle) - 153 - 158 (boîte séquentielle robotisée)

Émissions de CO2 (l/100 km) Cabrio 156 - 160 (boîte manuelle) - 158 - 161 (boîte séquentielle robotisée)

Cote écologique 

Euro 6D Final