NOUVELLE ABARTH
695

Des performances de niveau supérieur

Découvrir

1.4 Turbo T-Jet 180 ch

Sous son capot, votre Abarth 695 abrite le moteur 1.4 16V T-Jet capable de libérer 180 ch de pleine puissance. En synergie avec le turbocompresseur Garrett, ce moteur haute performance, développe 250 Nm de couple maximal à 3000 t/min, pour une vitesse de pointe établie à 225 km/h et une accélération de 0 à 100 km/h en 6,7 secondes.

Un son unique

La nouvelle Abarth 695 sait se faire entendre, grâce à sa signature sonore unique. Le modèle est équipé de série du légendaire échappement Record Monza, qui traduit vos performances de haut vol en une bande-son incomparable.

L’adrénaline au bout des doigts

Les performances exceptionnelles de l’Abarth sont le résultat d’une harmonie parfaite entre la voiture et le conducteur. Dans cette optique, la nouvelle 695 vous accueille à son bord avec un volant sport en finition carbone et un garnissage Alcantara.

Une question de style

Prenez le volant d’une vraie supercar. Les sièges en tissu Sabelt avec coque Matt Grey accentuent le caractère sportif de l’habitacle tout en offrant un réglage parfait pour un confort optimal sur la route.

Prêt à vous démarquer ?

L’Abarth 695 est à la mesure de votre style. Le modèle se distingue par une finition exclusive « Tar Cold Grey » sur les moulures avant et arrière, les poignées de porte et les coques de rétroviseurs.

Voyez grand

Sur une Abarth 695, chaque élément a été soigneusement pensé. Les jantes en alliage 17” Montecarlo se distinguent par leur géométrie unique qui accentue le caractère sportif de votre nouvelle voiture.

L’union du style et de la performance

Les étriers de frein rouges Brembo ont pour vocation de se démarquer, tout en garantissant une réactivité exceptionnelle au freinage. Au volant de la nouvelle Abarth 695, la sportivité n’exclut pas la sécurité.

Élégant et sportif

L’habitacle en Alcantara est l’un des traits distinctifs de toute voiture de sport. Outre un aspect élégant et un toucher très agréable, ce garnissage a la particularité d’atténuer les reflets, ce qui aide à rester concentré sur la route.

Des performances inégalées

Ressentez la route. La nouvelle Abarth 695 est équipée de série de la suspension avant Koni qui vous assure une adhérence parfaite à la route. Pour des performances portées au niveau supérieur.

Caractéristiques techniques

PUISSANCE MAXIMALE

MOTEUR

Type de moteur, cylindrée, cylindres, soupapes T-JET, 1368 cm³, 4 cylindres en ligne, 4 soupapes par cylindre

Puissance maximale 180 ch (132 kW) à 5500 t/min.

Couple maximal 250 Nm à 3000 t/min

Turbo Garret GT 1446

TRANSMISSION, ÉCHAPPEMENT ET FILTRE À AIR

TRANSMISSION Boîte manuelle à 5 rapports / Boîte automatique séquentielle à 5 rapports

Échappement Embouts d’échappement Record Monza

Filtre Filtre BMC haute performance

CONTRÔLE

SUSPENSION

Avant : McPherson avec barre antiroulis

Arrière : Essieu de torsion avec barre antiroulis

Châssis Suspension sport abaissée

AMORTISSEURS

Avant : KONI à technologie FSD (Frequency Selective damping)

Arrière : KONI à technologie FSD (Frequency Selective damping)

FREINS

Avant : Disques auto-ventilés perforés, Ø 305 x 28, étriers de freins Brembo en aluminium

Arrière : Disques perforés Ø 240 x 11

JANTES

Jantes en alliage 17” avec pneus 205/40

SYSTÈME ÉLECTRIQUE

Batterie 250A/50Ah

PERFORMANCES

Vitesse maximale 225 km/h

Accélération 0-100 km/h 6,7 sec. (6,9 sec. avec boîte de vitesses séquentielle)

Rapports poids/puissance 5,8 kg/CH

Consommation mixte WLTP (l/100 km) 6,8 (6,7 avec la boîte automatique)

Émissions de CO2 mixtes WLTP (g/km) 155 (153 avec la boîte automatique)

Norme écologique Euro 6D-Final

Le son Record Monza à l’état brut

Le son Record Monza à l’état brut

Les incroyables records établis par Carlo Abarth en 1965 sur l’historique circuit de Monza ont inspiré certains des composants les plus exclusifs de l’Abarth moderne. L’échappement Record Monza est la définition même de l’expérience Abarth en termes de sonorité et de performance et crée un lien indéfectible avec une histoire marquée par les succès et les victoires. Allumez le moteur : La bande-son de vos performances s’appelle Record Monza.

Des proportions parfaites

La compacité d’une sportive avec toit rigide ou la liberté à ciel ouvert d’un cabriolet ? Choisissez la version qui correspond le mieux à votre idée de la performance.

VOTRE MEILLEURE PERFORMANCE EN 3 ÉTAPES

Acquérir votre nouvelle Abarth n’a jamais été aussi simple et rapide : Vous pouvez gérer votre achat en ligne et récupérer votre véhicule chez le concessionnaire.

  1. TROUVEZ
    l’Abarth qui vous convient le mieux. Sélectionnez un véhicule de stock ou configurez un modèle selon vos besoins. 
     
  2. ACHETEZ
    Vous pouvez acheter votre nouvelle Abarth ou demander un financement, et vous êtes libre de vous rétracter à tout moment sans frais. 
     
  3. RÉCUPÉREZ
    Votre nouvelle Abarth chez votre concessionnaire. Si vous changez d’avis, vous pouvez annuler votre achat sans frais ou retourner la voiture dans les 14 jours à compter de la livraison.