ABARTH F595

DISCOVER MORE

LIBÉREZ LA CAVALERIE

N'ayez pas peur de libérer toute la puissance de votre Abarth F595. Les turbocompresseurs du kit Garrett Turbo sont spécialement conçus pour réduire les fuites de carburant le long des parois du système d'alimentation, garantissant ainsi les meilleures performances en permanence.

DES FREINS TAILLÉS POUR LA VITESSE

Un freinage net dans la conduite quotidienne est vital.
Le système de freinage d'Abarth dissipe la chaleur du freinage plus rapidement, améliorant ainsi la réactivité de votre voiture lors de l'arrêt.

INTÉRIEUR SPORTIF

Le look agressif est renforcé par les détails intérieurs noirs sportifs : le style intérieur de l'Abarth F595 est une pure perfection avec le logo 500 Tar Black assorti au bandeau noir mat du tableau de bord. Élégant, n’est-ce pas ?

CÉLÉBRER L'HISTOIRE D'ABARTH

Votre attitude de pilote identifiée au premier coup d’œil avec le badge arrière de la F595 célébrant le 50e anniversaire de la Formule Italia d'Abarth.

HABILLÉE POUR EN IMPOSER

La beauté se niche dans les détails. L'Abarth F595 est proposée avec une nouvelle palette de couleurs et de nouveaux accents de finition Blu Rally tels que les rétroviseurs extérieurs et les inserts de pare-chocs bleu brillant. Choisissez parmi les six palettes de couleurs disponibles. Prêt à faire tourner les têtes ?

L’ESPRIT DES SUPERCARS POUR VOUS INSPIRER

Vous ne passerez pas inaperçu avec le nouvel échappement RECORD MONZA SOVRAPPOSTO.
Prenez la route avec un design plus agressif, directement inspiré des supercars, et faites-vous entendre avec le son unique Record Monza.
Opterez-vous pour un son sport discret ou pour le rugissement total ? À vous de voir, mais ce qui est sûr, c’est qu’on vous verra !

PRÊT À CONQUÉRIR LA ROUTE

Affichez votre personnalité. Les jantes en alliage Abarth Sport 17" restent fidèles au design sportif et à l'ADN de la compétition qui font craquer les amoureux d'Abarth.

DÉTAILS TECHNIQUES

PUISSANCE

MOTEUR

Type de moteur, cylindrée, cylindres, soupapes T-JET, 1368 cm³, 4 cylindres en ligne, 4 soupapes par cylindre

Puissance maximale 165 cv (121 kW) @ 5500 r/m

Couple maximum 230 Nm à 3000 g/m

Turbo Turbo Garrett GT 1446

TRANSMISSION, ÉCHAPPEMENT ET FILTRE À AIR

Boîte de vitesses Boîte de vitesses manuelle à 5 rapports / Boîte de vitesses séquentielle à 5 rapports

Pot d'échappement Échappement actif Dual Mode RECORD MONZA SOVRAPPOSTO à 4 sorties

Filtre Filtre BMC haute performance

CONTRÔLE

Suspension

Avant : McPherson avec barre antiroulis

Arrière : Essieu de torsion avec barre antiroulis

SETUP

AMORTISSEURS Avant : télescopique avec valve FSD (Frequency Selective Damping) 

Arrière : KONI avec valve FSD (Frequency Selective Damping)

FREINS

Avant : Disques de frein ventilés et perforés ø 284 x 22

Arrière : Disques perforés, ø 240 x 11

JANTES

Jantes en alliage 17" Sport Noir Mat

PERFORMANCES

PERFORMANCES

Vitesse maximale 218 km/h

Accélération 0 - 100 km/h  7,3 sec. (7,4 sec. boîte de vitesses séquentielle robotisée)

Rapport poids/puissance 6,5 kg/ch

Consommation combinée (l/100 km)  6,2 - 6,5 (boîte manuelle) - 6,3 - 6,6 (boîte séquentielle robotisée) 

Consommation combinée (l/100 km) Cabrio 6,4 - 6,5 (boîte manuelle) - 6,9 - 7,1 (boîte séquentielle robotisée) 

Émissions de CO2 (l/100 km)  153 - 158 (boîte manuelle) - 153 - 158 (boîte séquentielle robotisée)

Émissions de CO2 (l/100 km) Cabrio 156 - 160 (boîte manuelle) - 158 - 161 (boîte séquentielle robotisée)

Cote écologique 

Euro 6D Final