Abarth FLEXCARE véhicules électriques






Abarth FLEXCARE

Offrez-vous la tranquillité d'esprit



Un ensemble d'extensions de garantie et une large gamme de plans d'entretien pour s'adapter à votre façon de conduire.

 

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PROTECTION

Protégez-vous contre les imprévus.

FLEXIBILITÉ

Adaptez votre contrat FlexCare à vos besoins.

EXPERTISE

Bénéficiez des pièces de rechange Abarth et de l'expertise unique de notre réseau.



  

*Complete Care et Complete Care Plus : achat possible au cours de la première année suivant la date de début de garantie du véhicule et avant le premier entretien programmé pour la durée et le kilométrage de votre plan Abarth FlexCare. 

*Extension de garantie : couverture supplémentaire pour votre véhicule après l'expiration de la garantie constructeur, qui couvre tous les défauts de fabrication dus à une défaillance des composants mécaniques, électriques et électroniques.

*Batterie de traction : votre batterie de traction est garantie 8 ans ou jusqu'à 160 000 km pour 70% de sa capacité de charge, dans le cadre de la garantie constructeur de votre Abarth.

*Entretien programmé : série d'opérations d'entretien périodique couvrant la main-d'œuvre et le remplacement des pièces, conformément aux exigences du constructeur en matière d'entretien, dans des conditions normales d'utilisation du véhicule, pendant la durée et la plage de kilométrage de votre plan Abarth Flexcare.

*Abarth Assistance : Assistance routière ou remorquage 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans franchise kilométrique, dans plus de 49 pays. En cas de panne mécanique, électrique ou électronique ou de crevaison.

*Panne de batterie : si votre batterie manque d'énergie, nous pouvons la recharger sur place si cela est autorisé et/ou la remorquer jusqu'à la borne de recharge de votre choix dans un rayon de 80 km ou jusqu'à la plus proche dans ce rayon d'action. Votre plan Abarth FlexCare comprend 3 remorquages par an sans frais supplémentaires.

*État de santé de la batterie : mesure de l'état de la batterie au moment de l'entretien/du diagnostic de la batterie, par rapport à la valeur obtenue lors de la livraison initiale du véhicule. En cas de panne mécanique, électrique ou électronique ou de crevaison.

*Pièces d'usure : remplacement des pièces d'usure (plaquettes de frein, amortisseurs, fusibles, balais d'essuie-glace....) dans des conditions normales d'utilisation du véhicule.