ABARTH 695 esseesse

VIVEZ COMME UN HÉROS,
CONDUISEZ COMME UNE LÉGENDE.

SCOPRI DI PIÙ

PERFORMANCE PURE

Un rapport poids/puissance exceptionnel de 5,9 kg/ch, une puissance spécifique de 132 ch par litre et une accélération de 0 à 100 km/h en 6,7 secondes. Grâce au moteur 1.4 T-Jet 180 ch avec turbocompresseur Garret et sorties d'échappement Akrapovič en titane.

CONÇU POUR LA PERFORMANCE

Nouveau design, performances améliorées.
Le nouveau capot en aluminium permet de réduire le poids et donne à votre 695 esseesse un look plus agressif.

LE SON DE VOTRE PASSION

Faites-vous remarquer au premier tour de clé avec le son des sorties d'échappement Akrapovič en titane. Abarth, un son incomparable qui capte immédiatement l'attention. Impossible de l’ignorer…

UN HABITACLE CONÇU POUR LES RECORDS

Exprimez vos talents de pilote.
Les sièges baquets Sabelt® Racing à coque blanche s'harmonisent parfaitement avec les ceintures de sécurité rouges et portent la broderie exclusive "one of 695" sur l'appui-tête.
Vous ne faites qu’un avec la route.

LOOK AGRESSIF, ESPRIT SPORTIF

La 695 essessee est dotée d'un nouveau tableau de bord en Alcantara® frappé du logo 695 essessee pour un plaisir de conduite encore plus sportif.

TAILLÉE POUR LA VITESSE

Sur la 695 esseesse, le blanc n'est pas signe d'innocence…
Les détails extérieurs tels que les coques de rétroviseurs blanches, les inserts de pare-chocs avant blanc et les autocollants latéraux blancs sont là pour donner un aspect encore plus sportif à la nouvelle Abarth 695 esseesse.

PLACE À LA PERFORMANCE

L’expertise la plus élevée de la compétition automobile à votre entière disposition.
Le système de freinage Brembo est conçu pour réagir instantanément, grâce à ses étriers avant fixes en aluminium à 4 pistons et à son disque de frein avant perforé et autoventilé.
Conduisez avec une meilleure adhérence à la route grâce aux suspensions avant et arrière Koni, conçues pour un voyage plus sûr et plus excitant

UN SUPPLÉMENT DE PERFORMANCES

Le spoiler réglable, en plus d'élever vos performances, ajoute une touche de caractère et d'héritage à votre 695 esseesse.
Réglez-le en fonction de votre style de conduite et réglez sa position de 0° à 60° pour aller chercher plus d'adhérence ou d'aérodynamisme.

LE SCORPION SE NICHE DANS LES DÉTAILS

L'adrénaline est le moteur de votre vie. La nouvelle 695 esseesse débarque avec encore plus de design et d’audace : le nouveau pommeau de levier de vitesse en carbone et les pédales, également en carbone, sont conçus pour vivre une meilleure expérience de course.

DÉTAILS TECHNIQUES

PUISSANCE

MOTEUR

Type de moteur, cylindrée, cylindres, soupapes T-JET, 1368 cm³, 4 cylindres en ligne, 4 soupapes par cylindre

Puissance maximale 180 ch (132 kW) @ 5500 tr/min

Couple maximum 250 Nm at 3000 tr/min

Turbo Garrett GT 1446

TRANSMISSION, ÉCHAPPEMENT ET FILTRE À AIR

Boîte de vitesses Boîte de vitesses manuelle à 5 rapports / Boîte séquentielle robotisée à 5 rapports

Pot d'échappement Échappement Akrapovič

Filtre Filtre BMC haute performance

CONTROLE

Suspension

Avant : McPherson avec barre stabilisatrice

Arrière : Essieu à torsion avec barre antiroulis

AMORTISSEURS

Avant : KONI FSD (Frequency Selective Damping (ou) amortissement sélectif en fonction de la fréquence)

Arrière : KONI FSD Frequency Selective Damping (ou) amortissement sélectif en fonction de la fréquence)

FREINS

Avant : disques perforés autoventilés, ø 305 x 28, étriers de frein Brembo en aluminium.

Arrière : disques perforés, ø 240 x 11

JANTES

Jantes en alliage Racing White 17" SuperSport

PERFORMANCE

PERFORMANCE

Vitesse maximale 225 km/h

Accelération 0 - 100 km/h  6,7 sec. (6,9 sec. boîte séquentielle robotisée)

Rapport poids-puissance 5.9 kg/ch

Consommation mixte (l/100 km) 6,9 (boîte manuelle) - 7,1 (boîte séquentielle robotisée)

Émissions de CO2 (l/100 km)  156 (boîte manuelle) - 161 (boîte séquentielle robotisée)

Ecoscore

ÉDITION LIMITÉE, HISTOIRE SANS LIMITES

1964, la première 695 esseesse est présentée comme une version améliorée de la 595 dans une édition limitée à 1.000 unités avec une augmentation de la cylindrée à 689 cm³.
Aujourd'hui, les "swinging sixties" sont à nouveau dans la course et vous pouvez vivre la même poussée d'adrénaline avec la nouvelle Abarth 695 esseesse.