ABARTH 695 esseesse

VIVEZ COMME UN HÉROS,
CONDUISEZ COMME UNE LÉGENDE.

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DÉTAILS TECHNIQUES

PUISSANCE

MOTEUR

Type de moteur, cylindrée, cylindres, soupapes T-JET, 1368 cm³, 4 cylindres en ligne, 4 soupapes par cylindre

Puissance maximale 180 ch (132 kW) @ 5500 tr/min

Couple maximum 250 Nm at 3000 tr/min

Turbo Garrett GT 1446

TRANSMISSION, ÉCHAPPEMENT ET FILTRE À AIR

Boîte de vitesses Boîte de vitesses manuelle à 5 rapports / Boîte séquentielle robotisée à 5 rapports

Pot d'échappement Échappement Akrapovič

Filtre Filtre BMC haute performance

CONTROLE

Suspension

Avant : McPherson avec barre stabilisatrice

Arrière : Essieu à torsion avec barre antiroulis

AMORTISSEURS

Avant : KONI FSD (Frequency Selective Damping (ou) amortissement sélectif en fonction de la fréquence)

Arrière : KONI FSD Frequency Selective Damping (ou) amortissement sélectif en fonction de la fréquence)

FREINS

Avant : disques perforés autoventilés, ø 305 x 28, étriers de frein Brembo en aluminium.

Arrière : disques perforés, ø 240 x 11

JANTES

Jantes en alliage Racing White 17" SuperSport

PERFORMANCE

PERFORMANCE

Vitesse maximale 225 km/h

Accelération 0 - 100 km/h  6,7 sec. (6,9 sec. boîte séquentielle robotisée)

Rapport poids-puissance 5.9 kg/ch

Consommation mixte (l/100 km) 6,9 (boîte manuelle) - 7,1 (boîte séquentielle robotisée)

Émissions de CO2 (l/100 km)  156 (boîte manuelle) - 161 (boîte séquentielle robotisée)

Ecoscore

ÉDITION LIMITÉE, HISTOIRE SANS LIMITES

1964, la première 695 esseesse est présentée comme une version améliorée de la 595 dans une édition limitée à 1.000 unités avec une augmentation de la cylindrée à 689 cm³.
Aujourd'hui, les "swinging sixties" sont à nouveau dans la course et vous pouvez vivre la même poussée d'adrénaline avec la nouvelle Abarth 695 esseesse.