Skip to content Skip to navigation


LES COULEURS ITALIENNES FLOTTENT SUR FRANCORCHAMPS 

Le 8 juin 2022, ce sont plus de 130 Abarthisti que la passion du Scorpion a réunis sur le mythique circuit de Spa-Francorchamps, entièrement privatisé pour une journée Abarth très spéciale. Sur le plus beau circuit du monde, les pilotes radieux ont pu pousser leurs machines au maximum. Même la météo capricieuse ne fut pas un frein au plaisir et à l’enthousiasme des pilotes et des spectateurs, entièrement conquis.


LOVE IS IN THE AIR

Quand les participants gagnèrent la piste, après un briefing en profondeur, on pouvait sentir la tension : l’air était chargé d’adrénaline, d’émanations d'essence et d’effluves de caoutchouc incandescent. Le plus palpable, cependant, c’était la passion automobile. Sur le  circuit mythique, les petites sportives italiennes ont pu faire la démonstration de leurs talents. Les pilotes et leurs Abarth ont tout donné, le défi prenant une autre dimension sous la piste battue par la pluie.

Au-delà du plaisir sportif, les participants ont pu partager un somptueux buffet. Les aventures du jour ont scellé de nouvelles amitiés. Bref, un événement inoubliable, comme l’affirmèrent les Abarthisti.


QUEL WEEK-END.

La fête est finie, mais Milan trépide encore. Plus de 5.000 Scorpions d’Europe voyageant dans plus de 3.000 véhicules Abarth se sont rendus à l'événement Abarth Days pour célébrer notre 70e anniversaire. Deux jours d'amusement marqués par des performances exceptionnelles, des tests de conduite à couper le souffle, des simulateurs de conduite et bien plus.


DEUX NOUVELLES RECRUES

Les Abarth Days 2019 étaient l’occasion parfaite pour rencontrer nos deux nouvelles recrues prêtes à sillonner les rues, pour un plaisir inégalé. La nouvelle Abarth 595 Pista sportive et, vraie reine de l'événement, l’exclusive Abarth 695 70° Anniversaire : une version limitée née pour célébrer ces 70 années d'amusement ininterrompu.



Les fans d’Abarth n'ont pas seulement envahi Milan mais également l’internet avec plus de 2.500 postes sur Instagram, Facebook et Twitter, touchant ainsi plus de 8,5 millions d'utilisateurs à travers le monde. Un autre record grandiose pour le scorpion le plus célèbre du monde.