Bienvenue dans le monde des véhicules connectés !
Un monde qui offre une gamme complète de services connectés de pointe pour gérer et contrôler votre Scorpion électrique à tout moment et à distance via internet, avec votre application.
Profitez de plus de sécurité, de confort et de plaisir grâce aux dernières fonctionnalités d'infodivertissement et économisez sur votre temps de trajet et votre budget en bénéficiant des précieux conseils fournis par votre marque.

SÉLECTIONNEZ VOTRE BESOIN

DE L'AIDE TOUJOURS À PORTÉE DE MAIN

Améliorez votre expérience de conduite lorsque vous en avez le plus besoin. Conçues pour assurer votre sécurité et celle de votre voiture sur la route, les fonctions de sécurité avancées du pack Abarth Connect ONE* vous guident. Des services haut de gamme toujours présents !

*Abarth informe ses nouveaux clients que pour les véhicules dont la date de garantie commence à partir du 1er juillet 2025, les services connectés inclus dans les packs Abarth Connect ONE et Abarth Connect PLUS sont appelés à évoluer pour garantir une meilleure expérience utilisateur et une adaptation aux défis du marché. Ces changements peuvent inclure l'ajout, la mise à jour ou la modification de la distribution des services connectés dans les packs. Les services connectés du pack Abarth Connect PREMIUM sont transférés vers ceux du pack Abarth Connect PLUS.
Les clients sont invités à consulter régulièrement les conditions générales d'utilisation disponibles sur le portail des services connectés d'Abarth pour se tenir informés des changements.
En cas de modification substantielle, une notification sera envoyée aux utilisateurs concernés. Pour toute question ou assistance, veuillez contacter le service client d'Abarth par les canaux habituels.

PASSEZ DES MOMENTS AGRÉABLES DANS VOTRE VOITURE

Avec le Pack Abarth Connect PLUS* de la Nouvelle Abarth 500e, vous pouvez prendre le contrôle de votre voiture comme jamais auparavant, avec une gamme de fonctionnalités innovantes qui offrent l'accès au véhicule à distance, des données, et bien plus encore.

Ce pack n'est disponible qu'après avoir choisi le pack Connect ONE.

*Abarth informe ses nouveaux clients que pour les véhicules dont la date de garantie commence à partir du 1er juillet 2025, les services connectés inclus dans les packs Abarth Connect ONE et Abarth Connect PLUS sont appelés à évoluer pour garantir une meilleure expérience utilisateur et une adaptation aux défis du marché. Ces changements peuvent inclure l'ajout, la mise à jour ou la modification de la distribution des services connectés dans les packs. Les services connectés du pack Abarth Connect PREMIUM sont transférés vers ceux du pack Abarth Connect PLUS.
Les clients sont invités à consulter régulièrement les conditions générales d'utilisation disponibles sur le portail des services connectés d'Abarth pour se tenir informés des changements.
En cas de modification substantielle, une notification sera envoyée aux utilisateurs concernés. Pour toute question ou assistance, veuillez contacter le service client d'Abarth par les canaux habituels.

SACHEZ QUE VOTRE VOITURE EST TOUJOURS PROTÉGÉE

Restez protégé et serein avec le pack Abarth Connect PLUS*: vous recevez des notifications instantanées en cas d’incident sur votre véhicule et êtes directement mis en relation avec nos opérateurs en cas de vol.

Ce service n'est disponible qu'après avoir sélectionné le pack Connect PLUS.

*Abarth informe ses nouveaux clients que pour les véhicules dont la date de garantie commence à partir du 1er juillet 2025, les services connectés inclus dans les packs Abarth Connect ONE et Abarth Connect PLUS sont appelés à évoluer pour garantir une meilleure expérience utilisateur et une adaptation aux défis du marché. Ces changements peuvent inclure l'ajout, la mise à jour ou la modification de la distribution des services connectés dans les packs. Les services connectés du pack Abarth Connect PREMIUM sont transférés vers ceux du pack Abarth Connect PLUS. Les clients sont invités à consulter régulièrement les conditions générales d'utilisation disponibles sur le portail des services connectés d'Abarth pour se tenir informés des changements. En cas de modification substantielle, une notification sera envoyée aux utilisateurs concernés. Pour toute question ou assistance, veuillez contacter le service client d'Abarth par les canaux habituels.

PROLONGEZ VOTRE TEMPS LIBRE, MÊME DANS VOTRE VÉHICULE

Profitez d'une expérience plus divertissante et connectée grâce à ce service avancé, qui vous permet de partager facilement l'accès à Internet avec votre famille et vos passagers, sans vous soucier des limites d'utilisation des données.

*Abarth informe ses nouveaux clients que pour les véhicules dont la date de garantie commence à partir du 1er juillet 2025, les services connectés inclus dans les packs Abarth Connect ONE et Abarth Connect PLUS sont appelés à évoluer pour garantir une meilleure expérience utilisateur et une adaptation aux défis du marché. Ces changements peuvent inclure l'ajout, la mise à jour ou la modification de la distribution des services connectés dans les packs. Les services connectés du pack Abarth Connect PREMIUM sont transférés vers ceux du pack Abarth Connect PLUS.
Les clients sont invités à consulter régulièrement les conditions générales d'utilisation disponibles sur le portail des services connectés d'Abarth pour se tenir informés des changements.
En cas de modification substantielle, une notification sera envoyée aux utilisateurs concernés. Pour toute question ou assistance, veuillez contacter le service client d'Abarth par les canaux habituels.

CONNECT ONE

Abarth CONNECT ONE

UNE AIDE TOUJOURS DISPONIBLE
Profitez de ce pack de série sur votre Nouvelle Abarth 500e. Avec ces services, vous êtes sûr d'obtenir de l'aide le plus rapidement possible en cas d'accident et de bénéficier d'une assistance où que vous soyez et à chaque fois que vous en ressentez le besoin.

Gagnez du temps lors de vos longs trajets en suivant à distance la progression de la recharge de votre batterie pendant les arrêts, et offrez-vous un maximum de confort en préchauffant ou en climatisant l’habitacle selon la saison.

*Profitez de votre pack Abarth Connect ONE pendant 10 ans, sans aucun abonnement supplémentaire.

À bord de votre véhicule, vous serez protégé où que vous alliez. Votre Abarth électrique pourra passer des appels d'urgence depuis le plafonnier*, contacter un assistant dédié ou demander une assistance routière, directement depuis l'écran tactile du véhicule ou via l'application FIAT.

En cas de dysfonctionnement de votre véhicule, recevez des alertes en temps réel. De plus, lors de la recharge, ne perdez plus de temps à vérifier sans cesse le niveau de batterie sur place. Grâce à l’application Fiat, gérez à distance la progression de la recharge tout en profitant d’un moment de détente, par exemple autour d’un café. Pensez aussi à anticiper la température de l’habitacle avant de reprendre la route.**

*L’appel d’urgence n’est pas disponible depuis l’écran tactile du véhicule ni depuis l’application Fiat.

**Anticipez la programmation 45 minutes à l’avance.

CONNECT PLUS

Abarth CONNECT PLUS

TOUJOURS CONNECTÉ À VOTRE VOITURE

Profitez de services supplémentaires en souscrivant un pack qui offre de nombreux avantages de sécurité, de confort et de plaisir. Avec le pack Connect PLUS, facilitez-vous la vie, pour trouver rapidement des stations de recharge pour votre batterie, fermer les portes de votre voiture à distance, vous déplacer rapidement dans la jungle urbaine ou obtenir de précieuses informations sur le fonctionnement de votre nouvelle voiture. Abarth 500e.

Les 6 premiers mois sont sans engagement*. Testez ces services pendant cette période d'essai et vérifiez vos besoins en matière d'abonnement. Pour cela, vous pouvez vous rendre sur le site My Uconnect FIAT.

GÉREZ FACILEMENT LA RECHARGE DE VOTRE VÉHICULE

GÉREZ FACILEMENT LA RECHARGE DE VOTRE VÉHICULE

Connect PLUS permet ainsi aux utilisateurs de la Nouvelle Abarth 500e d'entrer dans un monde de services connectés pour gérer la recharge électrique. Grâce à l'application eSolutions, vous pouvez facilement trouver les bornes de recharge publiques à proximité, accéder aux fonctions de recharge et de paiement, et consulter votre historique. Vous pouvez également gérer la recharge à distance via votre Wallbox privée à la maison, d'une simple pression du doigt.

Si vous êtes déjà propriétaire d'une Nouvelle Abarth 500, connectez-vous à votre espace personnel et activez votre pack.

SAVOIR PLUS
PROFITEZ DU LUXE DE POUVOIR PRESQUE TOUT GÉRER À DISTANCE

PROFITEZ DU LUXE DE POUVOIR PRESQUE TOUT GÉRER À DISTANCE

Avec l'application Fiat, gérer certaines fonctions à distance devient un jeu d'enfant. En effet, vous pouvez interagir avec votre voiture directement depuis votre smartphone et apprendre à améliorer votre conduite. Depuis l'appli, vous pouvez obtenir votre Eco Score et recevoir des conseils pour optimiser la charge de votre batterie. My Remote vous permet également de verrouiller et déverrouiller les portes, de vérifier que vos vitres sont bien fermées, de démarrer et d'arrêter le moteur et de vérifier le niveau de charge.Enfin, grâce au service d'assistance vocale "At-Home Digital Assistant", vous pouvez interagir à distance avec votre Nouvelle Abarth 500e.

Si vous êtes déjà propriétaire d'une Nouvelle Abarth 500, connectez-vous à votre espace personnel et activez votre pack.

SAVOIR PLUS
UN ENTRETIEN FACILE SANS LA CHARGE MENTALE

UN ENTRETIEN FACILE SANS LA CHARGE MENTALE

Vous vous demandez ce qui se passe sous le capot ? Ne vous inquiétez pas, avec Connect PLUS, vous disposez d'informations sur l'état de votre voiture en temps réel. Pression des pneus, compteur kilométrique, mises à jour de l'entretien : il suffit d'ouvrir l'application FIAT ou de consulter l'écran intégré.

Si vous êtes déjà propriétaire d'une Nouvelle Abarth 500, connectez-vous à votre espace personnel et activez votre pack.

SAVOIR PLUS
UN NAVIGATEUR QUI VOUS PERMET DE VOUS FAUFILER DANS LES BOUCHONS

UN NAVIGATEUR QUI VOUS PERMET DE VOUS FAUFILER DANS LES BOUCHONS

Arriver à destination n'a jamais été aussi facile. Vous pourrez partager votre destination directement depuis l'application FIAT vers votre véhicule en un seul clic (disponible avec l'option Navigation). Grâce aux dernières nouveautés en matière d'itinéraires pour véhicules électriques, vous recevrez des conseils et des recommandations sur la meilleure façon de vous rendre à votre destination et aux éventuelles stations de recharge sur le chemin. L'écran de votre nouveau Scorpion électrique affichera instantanément votre destination, avec le trafic en direct, les mises à jour météorologiques, les notifications de radars et les points de recharge. Les cartes seront constamment mises à jour en temps réel pour vous offrir une expérience optimisée. Enfin, que ce soit sur le nouvel écran Abarth ou sur l'application FIAT, vous pourrez identifier les destinations accessibles avec la charge restante de votre voiture.

Si vous êtes déjà propriétaire d'une Nouvelle Abarth 500, connectez-vous à votre espace personnel et activez votre pack.

SAVOIR PLUS
MY ALERT*

GÉOLOCALISATION ASSURÉE MÊME EN CAS DE VOL

En cas de problème avec le véhicule, vous recevrez une notification instantanée sur votre application FIAT. Et si votre voiture est volée, vous êtes mis en relation avec un opérateur et votre voiture sera localisée pour que la police puisse intervenir.

SAVOIR PLUS
MY WIFI*

MY WIFI*

Restez connecté avec votre assistant vocal Alexa* disponible à bord de la Nouvelle Abarth 500e. Demandez à Alexa de jouer vos chansons préférées, les dernières nouvelles, la météo, de trouver un lieu et le moyen de l'atteindre, mais aussi de gérer votre maison avec des appareils connectés. Pour utiliser le service vocal Alexa, activez le hotspot Wi-Fi offert par Ubigi qui vous permet également de connecter jusqu'à 8 appareils en même temps. Rien que pour vous, Fiat vous offre 1 Go et 3 mois d'essai gratuit.

*My Wi-Fi est un service optionnel et payant à souscrire également sur le site My Connect FIAT (payant dès le premier mois).
**Ce service est disponible en italien. Disponible dans des langues supplémentaires (anglais, français, allemand et espagnol) début 2021. Amazon, Alexa et tous les logos associés sont des marques commerciales d'Amazon.com, Inc. ou de ses filiales.


Si vous êtes déjà propriétaire d'une Nouvelle Abarth 500, connectez-vous à votre espace personnel et activez votre service.

SAVOIR PLUS