Abarth 124GT

SO CONVERTIBLE, 
SO GT, SO ABARTH

AbarthDAM
ÉchappementRecord Monza
Répartition50:50
Élémentsen fibre de carbone
Capot noiranti-reflet
Jantes 17"ultralégères
BARRE ANTI-RAPPROCHEMENTen aluminium
Toit rigideen fibre de carbone
  • PERFORMANCES
  • SAVOIR-FAIRE
  • MISES À JOUR TECHNIQUES

PUISSANCE

PUISSANCE

Type de moteur, taille du moteur, cylindrées, soupapes

1.4 Turbo MultiAir 170 ch, 4 cylindres en ligne, 4 soupapes par cylindre 

Puissance max.

170 ch (125 kW) à 5500 t/min

Couple max.

250 Nm à 2500 tr/min (MODE SPORT)

Turbo

Garrett Turbo

TRANSMISSION, ÉCHAPPEMENT, FILTRES À AIR

Transmission

Boîte de vitesses manuelle à six rapports

Boîte automatique à 6 rapports avec sélecteur au volant (deux modes : normal et sport)

Sortie d’échappement

Système d'échappement Dual Mode Record Monza à 4 sorties

Abarth D.A.M.

Différentiel mécanique autobloquant 

CONTRÔLE

CONTRÔLE

Suspension

Avant : double triangle de suspension avec barre stabilisatrice

Arrière : suspension à 5 bras avec barre stabilisatrice

Amortisseurs

Amortisseurs et ressorts Bilstein avec calibrage Abarth spécifique

Freins

Avant : système Brembo avec étrier fixe en aluminium et disque auto-ventilé Ø 280x22

Arrière : étrier flottant avec disque Ø 280x9,5

Jantes

Jantes 17” OZ ultralégères avec pneus 205/45 R17 W84

PERFORMANCES

PERFORMANCES

Poids à vide

1060 (1080)

Vitesse maximale

232 (229)

Accélération de 0 à 100 km/h

6,8 s (6,9)

Rapport poids/puissance

6,3 Kg/ch (6,4)

Consommation en cycle urbain (l/100 km)

8,5 (9,1)

Consommation en cycle extra-urbain (l/100 km)

5,1 (5,2)

Consommation en cycle mixte (l/100 km)

6,4 (6,6)

Émissions de CO2 (l/100 km)

148 (153)

Classement environnemental (Normes Euro)

Euro 6

 

 - Valeurs pour la version à boîte de vitesses automatique 

Haut de gamme

L’Abarth 124 spider GT rehausse le niveau.

Le toit rigide en fibre de carbone, brillant et insonorisé, constitue une première dans sa catégorie. Avec seulement 16 kg, il ne modifie pas le rapport poids-puissance ni la répartition des poids. Grâce à la surface vitrée accrue, la visibilité est augmentée de 80 % par rapport au toit souple. Facile à poser et à enlever, vous pouvez changer l’apparence de votre roadster en quelques minutes.

Un lien indissoluble avec le passé

Toit rigide de deuxième génération

Comme dans les années 70, la dernière génération de spider Abarth a une version à toit rigide. Une référence à la tradition Abarth ayant évolué en termes de design et de technologie. Le toit rigide fixe en métal de son prédécesseur est remplacé par une version amovible en matériaux nobles.